11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Je suis quelque peu planté dans une page que je désire protéger par mot de passe, sans passer par un formulaire.

J’ai l’instruction « var name=prompt("Mot De Passe",""); » j’aimerais que lorsque l’utilisateur entre son MDP il ne s’affiche pas en clair mais avec des « * »

Pouvez-vous me dépanner ? Ce serait gentil.
Administrateur
Hello,

Je ne sais pas si tu le sais, mais ce forum est très très spécifique. Il est *exclusivement* dédié aux Standards W3C. Ce n'est pas un forum généraliste de webmasters. J'ai donc bien peur que ta question n'y trouve pas réponse puisqu'elle sort du cadre donné par ce forum Smiley decu
Tu trouveras des forums plus généralistes en bas de page, dans la partie "partenaires" en bas du forum.

Bonne chance Smiley cligne
Il est tout simplement impossible de personnaliser une boîte de dialogue prompt. Celle-ci est automatiquement gérée par le système d'exploitation.

De plus, je rajouterais que cette façon de faire n'est absolument pas sécurisée. Donne-moi ta page, en 30 secondes je te trouve ton mot de passe, et, n'importe qui, ne serait-ce qu'un peu familiarisé avec le javascript, serait capable d'en faire autant en un minimum de temps. Pense à utiliser des autentifications côté serveur grâce aux sessions php ou aux .htaccess HTTP.