Bonjour tout le monde,
Je cherchais un bon forum pour régler mon problème, et je suis tombé sur alsacreations.com et j'ai remarqué que les réponses étaient très précises.
Mon problème :
Voilà un formulaire en HTML très basique :
Lorsque que l'on clique sur OK sans rien selectionner, ça m'envoit sur cette page : next.php?test1=0&test2=0
Lorsque que l'on clique sur OK en selectionnent un seul champ, ça m'envoit sur cette page : next.php?test1=1&test2=0
je recherche un code en javascript qui me permet d'effacer tous les paramètres qui sont à 0 avant d'aller sur la page suivante. c'est à dire que l'url de la page suivante sera comme ça :
next.php
next.php?test1=1
Je m'y connais pas beaucoup en javascript.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.
Je cherchais un bon forum pour régler mon problème, et je suis tombé sur alsacreations.com et j'ai remarqué que les réponses étaient très précises.
Mon problème :
Voilà un formulaire en HTML très basique :
<form name='FormTest' method='GET' action='next.php'>
<select name="test1">
<option value="0"></option>
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
</select>
<select name="test2">
<option value="0"></option>
<option value="1">1</option>
<option value="2">2</option>
</select>
<a href="javascript:document.FormTest.submit();">OK</a>
</form>
Lorsque que l'on clique sur OK sans rien selectionner, ça m'envoit sur cette page : next.php?test1=0&test2=0
Lorsque que l'on clique sur OK en selectionnent un seul champ, ça m'envoit sur cette page : next.php?test1=1&test2=0
je recherche un code en javascript qui me permet d'effacer tous les paramètres qui sont à 0 avant d'aller sur la page suivante. c'est à dire que l'url de la page suivante sera comme ça :
next.php
next.php?test1=1
Je m'y connais pas beaucoup en javascript.
Si quelqu'un a une solution.
Merci d'avance.