11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour à tous
ma question va surement vous paraitre bête mais comment peut-on empecher ie de bloquer du javascript? C'est un code pour un menu tout con mais internet explorer affiche la barre jaune en haut "contenu actif". Et je ne vois pas pourquoi il ne bloquerai pas les horloges qu'on trouve sur 50% des sites...
Des idées?
merci d'avance
Tout ce qui touche aux configurations du navigateur n'est pas contrôlable, le JS est optionnel et activable au bon vouloir de l'utilisateur.

A toi de faire avec.

Mais je ne comprend pas ton truc du "contenu actif" tu peux préciser ?
Si tu testes ton code en local, essaie d'envoyer en ligne pour voir si le problème persiste toujours.
bin oui je me doute que je ne peux pas activer le js chez le client mais ce que je trouve bizarre c'est que le javascript passe sur tous les sites sauf sur le mien Smiley decu
Par exemple les horloges sur les sites sont souvent en js pourtant internet explorer ne les bloque pas... il n'y a pas une astuce?

@ quentinC : le sp2 fait que tu as une barre jaune en haut d'internet explorer avec "internet explorer a bloqué le contenu actif de cette page........"
izguit a écrit :
bin oui je me doute que je ne peux pas activer le js chez le client mais ce que je trouve bizarre c'est que le javascript passe sur tous les sites sauf sur le mien Smiley decu

As-tu vraiment testé en ligne comme la préconisé QuentinC ?
Sinon, une ligne à ajouter dans le head pour que IE Xp sp2 ne bloque pas le js :
<!-- saved from url=(0014)about:internet -->