11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hello à tous.

J'utilise sur mon site une redirection (au départ http-equiv) mais je l'ai modifiée en javascript (pour respecter le XHTML 1.0)

Mais voila, quand c'était en html, dans mon url j'utilisais le caractère &... mais en javascript, il ne me le converti pas en &
Alors ma question est, est-ce que ca ne risque pas de pauser de problème si j'utilise un "simple" & dans mon url de redirection pour le javascript?

Merci Smiley smile
Honnetement je n'ai pas les connaissances pour l'affirmer mais pour ma part j'aurrai tenter avec le "simple" & et tester une validation XHTML pour vérification.

Si c'est accepter et que ton script fonctionne il y a de forte chance pour ça soit ok, par contre comme je l'ai dis, c'est juste ma méthode mais aucunement une règle ou une certitude

Ps : je suis curieux de connaitre la réponse finale
perso comme mes scripts sont entre <!-- et -->, le validateur ne me dit rien... mais j'ai déjà essayé sans les commentaires, et la il n'aime pas du tout!
Mais je vois pas comment faire autrement si javascript ne converti pas ce caractère...
Tant que ton script est entre <!-- et -->, ça fait une belle jambe au validator de savoir ce qu'il y a dedans. Certain que ça ne pose aucun problème.
D'ailleurs, comment ferais-tu une vérification logique avec et conditionnel sit le & était interdit ?
QuentinC a écrit :
Tant que ton script est entre <!-- et -->, ça fait une belle jambe au validator de savoir ce qu'il y a dedans. Certain que ça ne pose aucun problème.
D'ailleurs, comment ferais-tu une vérification logique avec et conditionnel sit le & était interdit ?

je capte pas ta question Smiley sweatdrop

sinon, tu n'a pas répondu à ma question Smiley murf
Mais si ... ta question était bien :
a écrit :
Alors ma question est, est-ce que ca ne risque pas de pauser de problème si j'utilise un "simple" & dans mon url de redirection pour le javascript?

Et à laquelle je réponds non, tant que tu mets ton script entre <!-- et -->.
oki j'ai compris Smiley biggol

et now, est-ce bien de le mettre entre <!-- -->?? ca permet la validation, mais ca sert à quoi en gros?