11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur ce forum et pas très à l'aise avec la programmation, j'espère donc que mon explication sera explicite Smiley cligne .
Depuis quelques jours je me heurte à un problème de script en javascript pour animer un calque contenant un sfw.
Je souhaite donc faire apparaître un calque à la façon d'une popup sur la "home" de mon site. Dans ce calque j'intègre un swf. Soit je décide que ce calque parte de l'angle haut-gauche de ma page vers le centre de ma page, soit je trouve un autre script qui déroule le calque déja centré et qui se referme une fois l'info diffusée (un peu à la manière de certaines pubs).
J'usqu'ici je n'ai pas trouvé ce genre de script pour un calque en css Smiley ohwell ... ce n'était que des scripts pour une vraie fenêtre et bien souvent "pas compatible firefox"...
Pourriez vous me guider vers un script du genre ?
Pour info, c'est pour changer la popup de mon site : http://www.surlesailes.com

D'avance, merci à tous pour votre aide Smiley smile
Modifié par Patati (22 Mar 2006 - 15:30)
Bonjour,

Je fais remonter mon sujet car je n'ai pas eu de réponse... peut-être me suis-je mal exprimée ? Ou est-ce impossible avec un sfw intégré dans un calque ? .. autre chose qui m'échape ?
Je recherche donc un script javascript qui me permettrait de déplacer un calque contenant un sfw, du coin gauche de ma page vers le centre de ma page... à la manière d'une pop-up comme je l'ai réalisé actuellement sur ma page index de mon site (lien au dessus).
je vous remercie de m'aider... je n'ai tjs rien trouvé malgrès mes recherches sur divers sites.
Modifié par Patati (02 Apr 2006 - 22:49)
Lance une recherche sur Google, l'animation de blocs <div> est courant. Qu'il y ait du flash dedans ou pas ne change pas grand chose je pense.
Salut,

Ce n'est pas le sujet, mais sous IE ton site est complètement décalé sure la droite, générant un aplat important sur la gauche et une horible scrollbar au bas de l'écran.

Sinon +1 avec QentinC