11540 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Hello,

Il te suffit de copier les styles présents dans le fichier popup.css vers le fichier style.css, puis de supprimer la ligne suivante dans le fichier js.

D.write('<style type="text/css">@import url(popup.css);</style>')

Voila, bonne continuation Smiley cligne .
Bonjour,

IL ne faut pas, car le style popup.js ne sert que si javascript est actif.
Sinon les pop-ups apparaissent dans des div's en bas de page.
Une autre version qui donne au visiteur l'accès au contenu.
Modifié par chmel (14 Mar 2006 - 17:20)
J'ai essayé plusieurs versions, mais finalement rien ne marche quand le lien du popup est une image...

Donc si quelqu'un à une solution, je la prend sans hésiter...

Un popup qui s'affiche au passage de la souris sur une image, pouvant contenir des elements bloc, et tout ca gérer par css (+JS).

Si un sauveur est parmis vous, merci d'avance ^^
Bon finalement j'ai toujours le meme bug, j'arrive pas a determiner pourquoi : j'ai le popup qui apparait tres tres loin du curseur (sous ff), pourtant mon code est bon. Voyez vous meme : www.berserkcrew.com/v2. J'adule la personne qui trouve le probleme...
Allez hop, désolé pour le spam, mais j'arrive pas a éditer mes messages...

Je fatigue un peu, je me rend compte que j'ai oublié de dire ou passer la souris pour constater le probleme. Mettez donc le curseur sur les images en haut a droite dans la partie "dernieres releases".

Je déseespere, merci d'une aide quelconque...
Bon à force de farfouiller, j'ai enfin résolu mopn probleme ! C'était un div mal placé qui faisait buggué tout ca... Si quelqu'un passe par la et peut mettre un résolu, car j'arrive toujours pas à éditer mes posts...

Merci ^^