Bonjour,
j'essaie de faire un script qui me permette de créer un élément HTML à partir d'un élément existant. Je fais un formulaire qui possède des listes déroulantes dont le contenu est généré avec php. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton se trouvant à côté, une liste similaire réapparaisse. afin de pouvoir faire un deuxième choix, un troisième et ainsi de suite. J'ai réussi tant bien que mal à recréer cette liste, lui affecter des valeurs et des noms aux balises <option>. Seulement voilà : cela ne marche qu'à moitié avec IE (6) et Firefox 1.5. La liste se recrée bien mais entre chaque <option> créée se trouve une autre balise <option> créée et avec pour valeur "undefined". Pour une liste de 4 choix j'ai 5 "undefined" !
Je pense avoir un problème avec la boucle mais je ne vois pas lequel...
Voici le code :
Je suis assez frustré parce que je suis un débutant JavaScript et j'avais presque réussi... mais là après des heures passées la-dessus j'en peux plus...
Je vous remercie par avance de vos suggestions et / ou remarques !
Sébastien
j'essaie de faire un script qui me permette de créer un élément HTML à partir d'un élément existant. Je fais un formulaire qui possède des listes déroulantes dont le contenu est généré avec php. Je voudrais que lorsqu'on clique sur un bouton se trouvant à côté, une liste similaire réapparaisse. afin de pouvoir faire un deuxième choix, un troisième et ainsi de suite. J'ai réussi tant bien que mal à recréer cette liste, lui affecter des valeurs et des noms aux balises <option>. Seulement voilà : cela ne marche qu'à moitié avec IE (6) et Firefox 1.5. La liste se recrée bien mais entre chaque <option> créée se trouve une autre balise <option> créée et avec pour valeur "undefined". Pour une liste de 4 choix j'ai 5 "undefined" !
Je pense avoir un problème avec la boucle mais je ne vois pas lequel...
Voici le code :
<head>
<script language = "Javascript" type = "text/Javascript">
function NewList()
{