Bonjour,
j'ai repris récemment un intranet PHP/MYSQL mais à ma grande surprise, l'ensemble des liens entre les pages sont réalisés à l'aide d'une fonction javascript qui passe des variables en hidden entre les pages par un formulaire sois générique, sois un formulaire d'un template de la page en question.
Cette fonction ne semble pas compatible pour firefox et c'est bien là le problème car j'aimerai bien que l'intranet soit visualisable sur le plus grand nombre possible de navigateurs
Les liens sont de cette forme:
<a href="Javascript:Valide_Formulaire (1, 'Gen_Form', '', Array ('Lien', '1', 'Action', '620.20', 'Id_News', '<?= $Ligne ['Identificateur']?>'));">
Je pense avoir localisé l'errreur autour du document.GetElementById mais je n'arrive pas à trouver une solution de remplacement.
Des soluces à part réécrire des milliers de lignes?
Modifié par bonbon92 (20 Feb 2006 - 12:52)
j'ai repris récemment un intranet PHP/MYSQL mais à ma grande surprise, l'ensemble des liens entre les pages sont réalisés à l'aide d'une fonction javascript qui passe des variables en hidden entre les pages par un formulaire sois générique, sois un formulaire d'un template de la page en question.
Cette fonction ne semble pas compatible pour firefox et c'est bien là le problème car j'aimerai bien que l'intranet soit visualisable sur le plus grand nombre possible de navigateurs
//****************************************************************************//
/**
* Permet de valider un formulaire en modifiant certains inputs...
*
* @param Genere_Formulaire Bool Génération du formulaire ?
* @param Nom_Formulaire String Nom du formulaire à valider
* @param Fichier_Php String Nom du fichier Php à exécuter
* @param Inputs Array Tableau Inputs et valeurs des inputs à modifier
*
*/
function Valide_Formulaire (Genere_Formulaire, Nom_Formulaire, Fichier_Php, Inputs)
{
if (Genere_Formulaire)
{
document.write ('<form name="' + Nom_Formulaire + '" action="" method="post">');
for (var i = 0; i < Inputs.length; i++)
{
document.write ('<input type="hidden" name="' + Inputs[ i] + '" value="" />');
i++;
}
document.write ('</form>');
}
if (!Fichier_Php) {Fichier_Php = "index.php";}
Phrase = Racine_Du_Site + Fichier_Php;
for (var i = 0; i < Inputs.length; i++)
{
document.getElementById (Inputs[ i]).value = Inputs[i+1];
i++;
}
document.forms [Nom_Formulaire].action = Phrase;
document.forms [Nom_Formulaire].submit ();
}
// Fin de Valide_Formulaire ()
Les liens sont de cette forme:
<a href="Javascript:Valide_Formulaire (1, 'Gen_Form', '', Array ('Lien', '1', 'Action', '620.20', 'Id_News', '<?= $Ligne ['Identificateur']?>'));">
Je pense avoir localisé l'errreur autour du document.GetElementById mais je n'arrive pas à trouver une solution de remplacement.
Des soluces à part réécrire des milliers de lignes?
Modifié par bonbon92 (20 Feb 2006 - 12:52)