11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Salut à tous,

Déjà c'est un bien grand titre que j'ai utilisé ! Smiley lol
Comme je l'ai mentionné dans un précédent post, je n'ai aucune notion en java script, mais j'aimerais quand même bien l'utiliser ! Smiley langue

En gros j'aimerais savoir s'il existe un équivalent en java script à $_GET['page'] .....

Mon but est simplement d'ouvrir le menu adéquat à la page, alors possible ??? et si une ame charitable voudrait bien me donner quelques pistes Smiley rolleyes

Merci de vos futures réponses

Et la source qui est made in Alsacréation :
http://www.alsacreations.com/articles/deroulant/menu-vertical.htm
Modifié le 28 Dec 2004 - 11:20
Personelement, je ne pense pas qu'il existe d'équivalent à $_GET['page'] car cette variable est créé coté serveur, alors que le javacript s'éxecue coté client. Cepedant, je ne m'y connait absoluement pas en javascript Smiley langue
Steve11 a écrit :
Moi non plus Smiley lol

Allez siouplai j'ai carrément pas envi de me mettre au javascript !! Smiley sweatdrop

C'est pour nous qui te ferons le boulot, c'est un forum d'entre aide, pas de boulet tout cuit dans le bec. Si tu n'as pas envie d'apprendre le javascript, ne l'utilise Smiley cligne ou utilises les script tout fait qui sont à ta disposition un peu partout sur le net. Si tu veux des explications sur ces scripts nous serons alors là pour nous en occuper.
*******EDIT********

C'est bon j'ai une solution.....

Merci à tous ceux qui ont participés Smiley biggol

@+
Modifié le 28 Dec 2004 - 11:20