11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Pages :
(reprise du message précédent)

onfocus, c'est le même problème qu'onchange ou onscroll : il n'est déclenché que si l'élément est atteint via la touche tab...
QuentinC a écrit :
onfocus, c'est le même problème qu'onchange ou onscroll : il n'est déclenché que si l'élément est atteint via la touche tab...

Argh... à part la version à base d'htaccess, je doute qu'il y ait de solution donc Smiley ohwell

Ahh mais au fait, éclair de génie, la version htaccess ne me convient pas ! (à moins que ça fonctionne quand même), ça va recharger la page, hors tout l'interêt de mon truc c'est de ne pas recharger la page !!

Si je fais des URLs du type blabla.com/part qui sont redirigées vers blabla.com/unepage.html#part, le rechargement de la page aura bien lieu je pense non ?
noklio a écrit :
La page sera rechargée sauf que pas re-télécharger vu qu'elle sera prise du cache Smiley cligne

Rechargée quand même, mon truc ne sert à rien donc.
Autant faire des pages distinctes et point barre.
Le gag c'est que tu ne peux pas faire ça... tu perds ll'information de l'ancre, et c'est important pour le navigateur, pour qu'il puisse positionner correctement le scroll dès le chargement...
QuentinC a écrit :
Le gag c'est que tu ne peux pas faire ça... tu perds ll'information de l'ancre, et c'est important pour le navigateur, pour qu'il puisse positionner correctement le scroll dès le chargement...

Avec les rewrite rules, tu dois pouvoir gérer l'ancre il me semble. Mais dans tous les cas, ça ne me convient pas ^^
Non, parce que l'ancre est une information destinée au navigateur, contrairement aux paramètres GET qui sont destinés au serveur.
QuentinC a écrit :
Non, parce que l'ancre est une information destinée au navigateur, contrairement aux paramètres GET qui sont destinés au serveur.

Okay, merci pour l'explication.

C'est bali balot quand même ça ! je peux pas régler cette petite defaillance de ma méthode :s
Pages :