11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

Bonjours, je cherche à faire un menu toujours visible comme sur ce site http://www.henri-ruch.ch/index.asp. C'est à dire quand on descend dans la page, le menu descend lui aussi pour rester toujours en haut. J'ai regardé le code source de la page mais je n'ai pas trouvé le bout de code qui fait celà. Auriez-vous une idée des fonctions javascript à utiliser où des lignes dans le code source de la page qui permette ce déplacement ?

Merci d'avance.
Modifié par mathmax (10 Jan 2006 - 02:48)
bonsoir,

tu as

celui la ou celui la Smiley biggrin

ce sont les deux que j'ai trouvé, y en a surement d'autre

ps: attention tout de meme, si le javascript du navigateur de l'internaute est desactivé, plus de menu Smiley murf
Modifié par Philippe (10 Jan 2006 - 00:10)
merci ! Smiley smile
En fait, ce n'est pas un menu que je veux rendre toujours visible (j'ai dis ça car le principe est appliqué avec un menu sur le site que j'ai mis en lien), mais une en-tête (nom des colonnes) d'un très long tableau. Quand on descend en bas de la page, je voudrais éviter qu'on ai besoin de remonter tout en haut pour avoir les définitions des colonnes. Disons que ce sera une facilité pour ceux qui auront le javascript, mais ça n'enlèvera pas de possibilité à ceux qui ne l'ont pas. En tout cas merci pour les liens, le code js reste le même. Smiley cligne