11548 sujets

JavaScript, DOM et API Web HTML5

bonjour Smiley smile

tout est dans le titre (ou presque) Smiley cligne
les données du problème :
1. je n'ai pas droit à un langage serveur
2. je suis dans un frameset

donc, comment obtenir de mon menu qu'il s'ouvre là où il faut lorsque dans la frame de droite je clique sur un lien, qui correspond à une rubrique du menu qui lui se trouve dans la frame de gauche... ?

merci Smiley smile
Olivier a écrit :
(L'intitulé de l'item de la FAQ est exactement le même que celui de ton sujet, comme quoi, tu auras dû trouver tout seul :s)

oui justement, si j'ai pris le même intitulé c'est parce que je viens de cette page. j'aurais dû le préciser...
seulement, je n'y trouve pas la réponse à ma question...
merci quand même Smiley biggrin
je suis allé sur fastclemmy, pensant y trouver mon bonheur. mais non...
le problème (hormis le fait que je sois une quiche en javascript Smiley confused ) est que le script de fastclemmy récupère l'url de la page afin d'appliquer le style adéquat là où il le faut.
hors, dans mon cas, l'url reste toujours la même, puisque je suis dans un frameset... Smiley sweatdrop
Tu dois pouvoir récupérer le nom de la page ""incluse"" dans le frameset d'une façon ou d'une autre, resterait une légère adaptation à effectuer sur le script.

Question stupide : tu es obligé d'utiliser les frame ?
Olivier a écrit :
Tu dois pouvoir récupérer le nom de la page ""incluse"" dans le frameset d'une façon ou d'une autre, resterait une légère adaptation à effectuer sur le script.

oui, c'est ce que je cherche à faire, avec peu de bonheur jusqu'à présent...

pour le frameset, oui... une seule personne a décidé ici qu'on ferait un frameset (contre l'avis de tous les autres Smiley bawling ), donc on fait un frameset Smiley decu