28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour, j'ai un petit probleme d'affichage, mon site marche nickel sous Firefox mais pas sous Internet explorer, y'a un espace qui apparait, j'arrive pas à isoler le probleme, j'ai beau suivre toutes les recommendation du site je n'y arrive pas.
Voilà l'url du site : page Xhtml

et voila la feuille de style utilisé : feuile de style, c'est n peu le bordel dedans je dois l'avouer.

Merci de votre aide d'avance.
Modifié par SB4M (24 Dec 2005 - 14:23)
bonjour,

essai d'appliquer un display: block a ton div=> header_pp

Celui n'existe pas dans ta feuille de style apparement

cela doit venir de la
arf, merci mais ça ne marche pas, j'ai mis au div id="header_pp" le display block et j'ai mis à tous mes autres div du header un display: block; et ça ne marche pas Smiley decu
Modifié par SB4M (24 Dec 2005 - 15:41)
Salut,
pourquoi inclure header.jpg dans un div?
Le div est essentiellement fais pour diviser une page en plusieurs grande partie et c'est une balise générique acceptant tout type de contenu mais ce n'est pas qu'un conteneur.
Tu n'as qu'à donner directement l'id header_up a ton image et encore...
Ton image etant donné que dans ce cas elle ne peut contenir d'élement a sa droite ou sa gauche a cause du width contraint à 960px n'a pas besoin de display:block.

SI tu es emmerdé par des marges declares ça en debut de css :
* {margin:0} puique pas mal d'lement ont des marges verticales par default.

Autre chose : le display: block n(a aucune utilité sur un div puisque c'est dejà un élément de type block.
Modifié par Hermann (24 Dec 2005 - 17:27)
c bon j'ai réussi, j'ai mis l'image en background et il n'y a plus de probleme, merci encore pour votre aide
Salut SB4M,

Si tu parle de l'image de ton header si justement cela peux poser problème, si je navigue sans image je ne sais pas ou je suis car la banniere n'as pas de texte alternatif