28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bon, bah je dois vraiment etre une quiche car j ai cherché et essayé comme je pouvais de centrer le contenu de ma page....
Elle est optimisée pour du 1024*768, donc elle ne semble décentrée que pour des résolutions superieures....
http://enggmaug.free.fr/vietnam/index.html
Bon, vu que je suis débutant aussi bien en CSS? que HTML, mon code est peut etre bordelique.... j ai fait de mon mieux, et suis ouvert a TOUT TYPE de remarque....
Voili Voilou, et merci d avance de me donner un piti coup de pouce.
Guiguisme

Edit-> oui pardon http://enggmaug.free.fr/vietnam/index.htm
Modifié par guiguisme (02 Jan 2006 - 22:07)
un bon moyen pour centrer un site latéralement : faire un div global aux dimensions maximales qu'on souhaite, mettre le site dedans, et spécifier à ce div un :

margin: 0 auto;

(edit) mouais je remarque quand meme que globalement tout le monde évite pour ainsi dire la faq ^^"
Modifié par LunaticPandora (22 Dec 2005 - 17:11)
le margin 0 auto;
ne marche pas... ou alors j ai pas su m y prendre
mais oui, ya du mieux pour le tutorial...
Merci...
Des que je suis totalement satisfait, je vous le frai savoir....
encore qq temps pour replacer le tout...
Re merci
Modifié par guiguisme (22 Dec 2005 - 20:09)
Salut,
Alors tu as trouvé la solutions?
Tu n'as pas fais beaucoup de rcherches.
Ce genre de chose se trouvnet assez facilement dans les tutoriels.
Il te suffis tous simplement de donner d'ajouer texte align:center pour le body --> anciennes versions d'IE
Les marges auto focntionnent pour le reste.
Bah oui, mais non... je galere toujours...
c est a dire que sous Firefox, ca marche... ( bien que pour placer tous mes elements ensuite en position relative, ce soit la misere.... ) mais sous IE, c est pas centré... c est un peu mieux, c est a dire que ma page n est pas collée a gauche, mais elle n est pas centrée...
Donc je cherche toujours.... mon pourquoi du comment, ou inversement.