28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut,
Je crée des sites et je ne connais pas bien l'utilisation des css. Je désire apprendre et pour commencer, je voudrais utiliser le code pour le menu déroulant vertical proposé sur le site.
N'étant capable pour l'instant de créer le site entiérement en utilisant des css, je désire incorporer le menu dans un tableau... (sorry)
est-ce possible ? ou dois-je insérer le code du menu dans ma page html comportant le tableau ?

ciao
C'est sans doute possible... l'emploi de tableau n'est pas incompatible avec le CSS...

Le code du menu se met simplement là ou doit se trouver ton menu, si je ne me trompe pas. En tableau comme autrement, ton HTML est un flux...
En fait, entre les balises head, je place le code javascript du menu; j'importe une feuille de style avec dedans les spécifications du menu; puis dans mes balises body, je place le code de ce menu.
Jusque là tout va bien, le menu déroulant fonctionne, il est dans ma page mais je n'arrive pas à le placer ou je veux. Il se trouve en haut à gauche alors que je le voudrai à un endroit précis. Quelqu'un sait comment donner à ce menu l'orientation voulu ?

ciao
--
http://www.mesimages.org
Salut,
pour être plus précis, je place le tableau à un endroit mais suivant la résolution, le menu se déplace dans ma grille de mise page comment puis-je faire pour qu'il se trouve au bon endroit quelques soit la résolution en sachant que je travaille avec un doc de 750px de largeur qui est centré dans le navigateur ?
merci d'avance pour votre aide ...