28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je réalise acutellement la V.2*4 de mon site. Et voila qu'un problème survient après avoir modifier / améliorer le code.

Sous Firefox & Opera le site s'affiche correctement, mais sous ie mon menu ne se colle pas en haut de la page, et donc massacre tous le design !

Donc j'aurais besoin de votre aide pour "corriger ce bug sous IE". Si par la même occasion vous voyez d'aute bug (safari & co). Ou encore des choses incorrect (étant novice). Je suis preneur !

Merci beaucoup pour votre aide !
Modifié par Bleeps (16 Dec 2005 - 12:03)
bonsoir,

j'ai pas encore regardé ton code, par contre sur IE voila comment sont disposés les DIV ce qui te permettra d'entrevoir une solution

upload/1258-IEview.JPG
Yep's je v'ai essayer (mci).
Mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi sur IE uniquement la div du menu & page ne se colle pas en haut. Donc si tu trouve avec le code, je suis preneur =D Je zieute pendant ce temps

Si y a d'autres remarque ou erreur j'écoute je suis la pour apprendre =D
Modifié par Bleeps (15 Dec 2005 - 21:52)
re

essai de mettre ceci dans ton css

#paint {

position: absolute;
background-color:#D6CFC5;
background-image:url(img/peinture2.png);
background-repeat:no-repeat;
width:138px;
height:400px;
right: 0;
		}

pour voir ce que ça donne sous IE
J'ai repris mon fichier la tête froid, j'ai mis mon menu en absolute, et ça marche. Je modifie un peu le code, et je viendrais demander des critiques =D

Mci philippe

Edit : A bah j'avais pas vus ce que tu me proposais, comme quoi en cherchant par soit même on y arrive.C'est juste que la dernière fois j'avais dut bossé trop lgpt dessus =D
Modifié par Bleeps (15 Dec 2005 - 22:03)
Et tout compte, fait non car désormais j'ai un bug sous Firefox ...

Edit : Je v'ai faire des test avant de crier a l'aide =D
Modifié par Bleeps (15 Dec 2005 - 22:11)