28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut a tous et a toutes

Voici mon problème:

J'ai créee une page avec des liens (en image) pour ouvrir des images avec la balise windows.open.

Sous Firefox pas de probleme particulier, par contre sous IE, la premiere serie marche parfaitement, mais par contre pas la deuxieme (elles s'ouvre dans une page a part ). Et la je ne vois pas du tout d'ou cela peut venir !!!!! Smiley confused Smiley confused

Si quelqu'un a une idée Smiley biggrin Smiley biggrin

Autre petite question: Peut on utiliser cette "balise"   pour faire des espaces et rester propre au niveau code HTML ??

Merci d'avance

Pat
Voici ma page
http://perso.wanadoo.fr/gendron/activites.htm
Modifié par redragon (09 Dec 2005 - 12:16)
Bonjour,

redragon a écrit :

Autre petite question: Peut on utiliser cette "balise"   pour faire des espaces et rester propre au niveau code HTML ??

Il n'y a pas de code HTML "propre". Il y a des choses qui ont été prévues pour marcher dans tous les cas, et d'autres, propriétaires, qui ont été prévues pour marcher dans certaines conditions restrictives.

est une entité caractère normalisée par HTML4.01 et XHTML1.0, qui sera reconnue dans tous les cas où elle est employée correctement.

Cela dit, se mettre à truffer sa source (X)HTML d'espaces insécables   est le plus souvent le signe d'une utilisation erronée des positionnements et dimensions CSS.
Modifié par Laurent Denis (09 Dec 2005 - 12:26)