Bonjour à tous
je suis en train de créer un menu qui est fourni par une liste.
Un truc genre :
Seulement, je ne peux pas savoir à l'avance le nombre total d'element que nous aurons.
J'aimerai afficher mon menu comme ça :
element 1 element 2 .... element i ...
(avec display:inline, vous m'avez suivi ?)
Puisque je ne sais pas combien d'elements j'aurais, je pense qu'il ne rentreront pas sur une seule ligne sans que ça me casse tout le layout du site.
J'aimerais donc savoir si il était possible, avec les feuilles de style, de dire "je veux 5 élèments par ligne au maximum sinon je passe à la ligne" (et accessoirement, mes 5 éléments se repartissent comme il faut sur toute la largeur)
euh... je rêve peut être un peu mais on m'a dit que les css c'est surpuissant donc moi je veux voir
je vous remercie!
Modifié par colin (16 Jan 2006 - 14:15)
je suis en train de créer un menu qui est fourni par une liste.
Un truc genre :
<ul>
<li><a > element 1</ a > </li>
....
<li><a > element i</ a > </li>
...
</ul>
Seulement, je ne peux pas savoir à l'avance le nombre total d'element que nous aurons.
J'aimerai afficher mon menu comme ça :
element 1 element 2 .... element i ...
(avec display:inline, vous m'avez suivi ?)
Puisque je ne sais pas combien d'elements j'aurais, je pense qu'il ne rentreront pas sur une seule ligne sans que ça me casse tout le layout du site.
J'aimerais donc savoir si il était possible, avec les feuilles de style, de dire "je veux 5 élèments par ligne au maximum sinon je passe à la ligne" (et accessoirement, mes 5 éléments se repartissent comme il faut sur toute la largeur)
euh... je rêve peut être un peu mais on m'a dit que les css c'est surpuissant donc moi je veux voir

je vous remercie!
Modifié par colin (16 Jan 2006 - 14:15)