Bonjour à tous ceux qui prendrons le temps de me lire (et aussi aux autres)
Afin de remplacer une fonction Javascript qui avait pour but de changer la couleur d'une ligne d'un tableau (déclenchée par l'évenement onMouseOver) et dans un soucis de me débarrasser au maximum du JS, j'essaye de remplacer cette fonction par un style CSS
Afin de remplacer l'évenement onMouseOver, j'ai voulu utiliser la pseudo classe :hover
Comme cette pseudo-classe ne fonctionne pas sous IE pour les balises <tr>, j'ai encadré ma ligne par une balise <div> à laquelle j'attribue une classe.
Or, impossible de changer le background-color du tr contenu dans ma balise <div>
Est-ce qu'il est impossible d'encadrer une ligen par un div ?
Est-ce une erreur de syntaxe ?
Pour info, mon code HTML est géneré par PHP (le nom de la classe)
Je vous donnes le code HTML généré et ma feuille CSS
Modifié par Zeus (07 Dec 2005 - 09:53)
Afin de remplacer une fonction Javascript qui avait pour but de changer la couleur d'une ligne d'un tableau (déclenchée par l'évenement onMouseOver) et dans un soucis de me débarrasser au maximum du JS, j'essaye de remplacer cette fonction par un style CSS
Afin de remplacer l'évenement onMouseOver, j'ai voulu utiliser la pseudo classe :hover
Comme cette pseudo-classe ne fonctionne pas sous IE pour les balises <tr>, j'ai encadré ma ligne par une balise <div> à laquelle j'attribue une classe.
Or, impossible de changer le background-color du tr contenu dans ma balise <div>
Est-ce qu'il est impossible d'encadrer une ligen par un div ?
Est-ce une erreur de syntaxe ?
Pour info, mon code HTML est géneré par PHP (le nom de la classe)
Je vous donnes le code HTML généré et ma feuille CSS
<!-- Lien pour afficher la description de la facture -->
<div class="commande_erronee">
<tr onMouseOver="this.style.cursor='hand';"
onMouseOut="this.style.cursor='default';">
<td>FR</td> <!-- Pays de la facture -->
<td align="center">xxxx</td> <!-- Numéro de la facture -->
<td >xxx</td> <!-- Nombre de pneus de la facture, selon Sales Admin -->
<td align="right">xxx €</td> <!-- Montant total de la facture, selon Sales Admin -->
<td align="right">xxx</td> <!-- Nombre de pneus de la facture, selon la facture électronique -->
<td align="right">xxx €</td> <!-- Montant total de la facture, selon la facture électronique -->
<td > </td> <!-- Erreur de transfert -->
<td align="center"><input type="checkbox" name="gestFact_xx_xx_traite_pmt" /></td>
</tr>
</div>
div.commande_erronee tr {
background-color: #D75951;
}
div.commande_erronnee:hover tr {
background-color: #F97B73;
}
Modifié par Zeus (07 Dec 2005 - 09:53)