28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
J'ai un mega proble je ne sais absolument pas comment possitionner mon pied de page dans le bas pour que meme si le contenu dépassait la page il soit tjs en bas du contenu
merci d'avance pour votre aide je placez mon code ci dessous pour que vous puissiez y voir un peus plus claire merci

<div >
<div id="haut">
<?
// On inclue le haut de la page
include("haut.html");
?>
</div>
<div class="titre">Phone-Plus : partenaire en téléphonie.</div>
<div class="gauche">
</div>
<div class="droite">
</div>

</div>
<div>pied de page</div>//mais celui ci ne ce position bien sur pas en bas mais tout en haut
</div>
Modifié par babyboo (05 Dec 2005 - 16:32)
excuse moi mais comment faire pour editer son post et qu'est ce que cela veut dir je suis vraiment désolée mais je débute et il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas
position:absolute;
bottom: 0px;

j'ai bien vu mais c'est pas ce qu'il me faut car alors si ma page est plus longue j'ai un hic quand même Smiley decu
Administrateur
babyboo a écrit :
position:absolute;
bottom: 0px;

j'ai bien vu mais c'est pas ce qu'il me faut car alors si ma page est plus longue j'ai un hic quand même Smiley decu

Oui, comme le dit ce point de la FAQ :

FAQ a écrit :
Mais ne fonctionne pas correctement si le contenu est plus long que la page.

L'ensemble des méthodes et solutions est détaillé sur un article de Pompage :
http://pompage.net/pompe/pieds/

Smiley cligne
Administrateur
babyboo a écrit :
excuse moi mais comment faire pour editer son post et qu'est ce que cela veut dir je suis vraiment désolée mais je débute et il y a encore beaucoup de choses que je ne connais pas

Editer signifie "modifier".
Tu trouveras sans problème l'explication dans les Règles du forum que tu as lues et validées en t'inscrivant Smiley smile