Bonsoir,
J'aimerais savoir comment faire pour qu'un form contenant une table s'allonge si la table s'allonge ?
J'ai un conteneur global :
#global{
margin-top:2em;
margin-left:20em;
width:80%;
}
qui contient un form :
form{
border: 1px solid black;
color: black;
background: #efefef;
margin-right:4em;
padding: 1.35em;
}
qui contient ma table :
table {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
border:3px solid #6495ed;
border-collapse:collapse;
}
Si je positionne le width de global à 100%, ma table ne sort jamais du form (celui s'étend en fonction de la table) mais dès que je change de page, si j'ai d'autres tables qui ont suffisament d'espace en largeur, elles sortent quand même de l'écran
En fait mon global étant décalé de 20em de la gauche, quand je le positionne à 100% en width, il prend la largeur totale de l'écran à partir des 20em gauche : l'image sort donc systématiquement de 20 em sur la droite. Ca m'arrange quand j'ai des tables qui sont plus larges, mais seulement dans ce cas là.
Je suis toujours aussi clair, aors je laisse le lien du problème au cas ou l'un d'entre vous aurait une idée.
Merci
Laurent
http://extros.dyndns.org/index.php?ano
J'aimerais savoir comment faire pour qu'un form contenant une table s'allonge si la table s'allonge ?
J'ai un conteneur global :
#global{
margin-left:20em;
width:80%;
}
qui contient un form :
form{
border: 1px solid black;
color: black;
background: #efefef;
margin-right:4em;
padding: 1.35em;
}
qui contient ma table :
table {
font-family: Arial, Helvetica, sans-serif;
border:3px solid #6495ed;
border-collapse:collapse;
}
Si je positionne le width de global à 100%, ma table ne sort jamais du form (celui s'étend en fonction de la table) mais dès que je change de page, si j'ai d'autres tables qui ont suffisament d'espace en largeur, elles sortent quand même de l'écran

Je suis toujours aussi clair, aors je laisse le lien du problème au cas ou l'un d'entre vous aurait une idée.
Merci
Laurent
http://extros.dyndns.org/index.php?ano