28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour
Voilà j'ai un problème ici d'affichage concernant IE et FF.
Sous FF ca passe sans problème mais sous IE j'ai un problème au niveau des hauteurs de mes blocs CSS.
Su cette adresse, la rubrique Accueil et produits sont finies. sous FF ca passe impecc, mais sous IE, j'ai des problèmes d'alignements et de hauteur des blocs CSS "CorpsProduits" qui me laisse un blanc phénoménal à gauche et un espace "gris" trop grand en dessous. Pour la partie Accueil, j'ai le bloc css "BordGaucheAccueil" qui vient lécher le menu !! Smiley lol
Avez-vous une solution parce que là je tourne en rond...
Merci :wink:
Modifié par arnaud_verlaine (08 Dec 2005 - 14:00)
Salut,

Ca ne pourrait pas être un problème de marge doublée sous IE ?
Tu trouveras certainement ta réponse ici
Smiley cligne
Modifié par Cygnus (05 Dec 2005 - 17:44)
Juste pour dire que j'adore ton site, il est bien fait, je suis encore loin de pouvoir faire un truc comme ça Smiley biggol
Tout d'abord merci pour le site c'est gentil de m'encourager même si il n'est pas du tout si "exceptionnel" que ça, il est tout à fait simple même je dirais !!
Bon concernant les marges dédoublées, je viens de regarder le post mais je ne pense pas que cela soit mon problème.
De plus pour la partie Accueil, j'utilise la même structure et en "hauteur", le corps de la page ne me pose aucun problème...
Là ça devient quand même vraiment embêtant...
Quelqu'un aurait-il une vision là dans l'immédiat? Smiley lol
Bonjour tout le monde !
Juste pour dire que mon problème est tjs pas réglé et que je ne vois pas du tout le problème !!
J'ai regardé au niveau des posts sur les doubles marges etc mais je ne vois rien ici !
Si un gourou du CSS peut me sortir de là, je l'attend en face pour boir une bonne mousse Smiley lol
Modifié par arnaud_verlaine (08 Dec 2005 - 08:28)
Voilà pour faire simple, j'ai mis un résultat ici avec un block de couleur rouge sui pose problème sous IE... il passe bien sous FF. Le problème est qu'il vient lècher mon menu.. si je réduit la position TOP, il passe bien sous IE mais sous FF il est trop bas alors... Smiley fache
Adresse : ICI
Le block rouge est "BordGaucheAccueil" et le code CSS est le suivant :

#BordGaucheAccueil{
 	 position:relative;
     left:1px; 
	 top:-780px; 
	 width:180px;
	 background-color:red;
	 height:280px;
	 }

Merci
Modifié par arnaud_verlaine (08 Dec 2005 - 13:59)