28220 sujets
Tu ne peux pas modifier le fichier css importé par @import ? Pourquoi ?
Tu peux aussi définir plusieurs classes à un même élément, comme ceci :
Edit : Grillé par un brocoli...
Edit2 : Finalement, il semblerait que ca fonctionne bel et bien sur Internet Explorer. Mon erreur.
Modifié par Tony Monast (02 Dec 2005 - 17:43)
Tu peux aussi définir plusieurs classes à un même élément, comme ceci :
<div class="box box2">...</div>
Edit : Grillé par un brocoli...
Edit2 : Finalement, il semblerait que ca fonctionne bel et bien sur Internet Explorer. Mon erreur.
Modifié par Tony Monast (02 Dec 2005 - 17:43)
N'oublis pas de mettre un Résolu au sujet.
Je retire ce que j'ai dis, il semblerait que ca fonctionne sous Internet Explorer, les bugs se situent plutôt dans les sélecteurs CSS multiclass. À tester donc !
Donc tu peux très bien utiliser ceci et ca fonctionnera, même dans IE :
Mes plus plates excuses... je m'étais basé sur un test d'Eric Meyer mais son test était pour les sélecteurs multiclass CSS, et non sur l'utilisation de plusieurs class pour un élément. Nuance.
Modifié par Tony Monast (02 Dec 2005 - 17:51)
a écrit :
A common misconception is that Internet Explorer doesn't support multiple classes, which is not entirely true. Although IE does have issues with multiclass selectors in the CSS code, it has no problem with multiple class attributes applied to a markup element.

Donc tu peux très bien utiliser ceci et ca fonctionnera, même dans IE :
<div class="box box2">...</div>
Mes plus plates excuses... je m'étais basé sur un test d'Eric Meyer mais son test était pour les sélecteurs multiclass CSS, et non sur l'utilisation de plusieurs class pour un élément. Nuance.

Modifié par Tony Monast (02 Dec 2005 - 17:51)