Bonjour,
me rv=evoici pour un petit probleme avec un menu avec des balises DL, DT, et DD. Je voudrais faire un niveau -2 (sous-sous-menu) mais ça ne marche pas.
Le niveau -1 fontionne très bien mais pas le -2.
Merci beaucoup de m'aider par cette heure tardive.
voici le code :
et le javsacript pour le sous-sous-menu :
Comment faire pour que ça fonctionne? apparemment, je ne peux pas mettre des balises DL, DT et DD dans uns structure en contenant déjà....non?
merci de votre coup de main
Modifié par miltonis (27 Nov 2005 - 22:05)
me rv=evoici pour un petit probleme avec un menu avec des balises DL, DT, et DD. Je voudrais faire un niveau -2 (sous-sous-menu) mais ça ne marche pas.
Le niveau -1 fontionne très bien mais pas le -2.
Merci beaucoup de m'aider par cette heure tardive.

voici le code :
<dt onclick="javascript:montre('smenu4');"><a href="#"> Circuits Touristiques</a></dt>
<dd id="smenu4">
<ul>
<li>
<dl>
<dt onclick="javascript:montre2('ssmenu4');"><a href="#"> Programme Individuel</a></ft>
<dd id="ssmenu4">
<ul>
<li><a href="<?php echo $level; ?>fr/agence-de-tourisme/circuit-8j.php">Circuit de 8 jours</a></li>
<li><a href="<?php echo $level; ?>fr/agence-de-tourisme/circuit-15j.php">Circuit de 15 jours</a></li>
</ul>
</dd>
</dl></li>
<li><a href="<?php echo $level; ?>fr/agence-de-tourisme/circuit-15j.php"> Programme de Groupe</li>
</ul>
</dd>
et le javsacript pour le sous-sous-menu :
function montre2(idd) {
var e = document.getElementById(idd);
for (var i = 1; i<=10; i++) {
if (document.getElementById('ssmenu'+i)) {document.getElementById('ssmenu'+i).style.display='none';}
}
if (e) {e.style.display='block';}
}
Comment faire pour que ça fonctionne? apparemment, je ne peux pas mettre des balises DL, DT et DD dans uns structure en contenant déjà....non?
merci de votre coup de main

Modifié par miltonis (27 Nov 2005 - 22:05)