28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

me rv=evoici pour un petit probleme avec un menu avec des balises DL, DT, et DD. Je voudrais faire un niveau -2 (sous-sous-menu) mais ça ne marche pas.
Le niveau -1 fontionne très bien mais pas le -2.

Merci beaucoup de m'aider par cette heure tardive. Smiley smile
voici le code :
<dt onclick="javascript:montre('smenu4');"><a href="#">&nbsp;&nbsp;Circuits Touristiques</a></dt>
<dd id="smenu4">
<ul>
<li>
<dl>
<dt onclick="javascript:montre2('ssmenu4');"><a href="#">&nbsp;Programme Individuel</a></ft>
<dd id="ssmenu4">
<ul>
<li><a href="<?php echo $level; ?>fr/agence-de-tourisme/circuit-8j.php">Circuit de 8 jours</a></li>
<li><a href="<?php echo $level; ?>fr/agence-de-tourisme/circuit-15j.php">Circuit de 15 jours</a></li>
</ul>
</dd>
</dl></li>
<li><a href="<?php echo $level; ?>fr/agence-de-tourisme/circuit-15j.php">&nbsp;Programme de Groupe</li>
</ul>
</dd>

et le javsacript pour le sous-sous-menu :

function montre2(idd) {
var e = document.getElementById(idd);
	for (var i = 1; i<=10; i++) {
		if (document.getElementById('ssmenu'+i)) {document.getElementById('ssmenu'+i).style.display='none';}
	}
if (e) {e.style.display='block';}
}

Comment faire pour que ça fonctionne? apparemment, je ne peux pas mettre des balises DL, DT et DD dans uns structure en contenant déjà....non?
merci de votre coup de main Smiley biggrin
Modifié par miltonis (27 Nov 2005 - 22:05)
merci, j'avais déjà vu cette page,
Ben en fait c'est un script légèrement modifié qui vient d'un tuto, ça marche bien. L'imbrication est une copie Smiley sweatdrop des autres éléments du menu. j'ai seulemnt ajouté une partie pour le sous-sous-menu.
D'ailleurs les liens s'affichent très bien mais les deux div (DT) du sous-sous menu ne sont pas hidden. Je voudrais qu'ils saffichent au click du sous-menu concerné.
je ne sais comment faire.
re-salut,
je n'arrive pas à avancer et ça m'éneeeeerve!! Smiley fache
pour préciser ce qui a été dit, les liens du menu focntionnent bien et ils s'affichent bien aussi. Là est le probleme.
je voudrais queles liens du sous-sous-menu s'affichent si et seulement si il y a click dans le DT qui les contient.

est-ce que c'est possible ou c'est un rêve perdu dans les abimes de mon imagination? Smiley eek

merci
je n'y connais rien en javascript et ne peux donc pas t'aider pour ce cas-ci. Il y a moyen de faire des menus comme tu désires mais ils fonctionnent avec :hover, je ne sais pas s'ils fonctionnent au click
Vu que ton problème est du javascript, peut etre serait-il plus efficace de poster dans la bonne section du forum Smiley cligne