Salut à tous,
Je dois pour un ami peintre réaliser une galerie de tableaux. Pour cela, j'ai créé une première page qui regroupe tous les tableaux d'une galerie sous forme de miniatures (il y a en tout 3 galeries différentes).
Vous pouvez voir un exemple à cette adresse.
Voila la partie css qui conserne la galerie :
Comme vous pouvez le voir sur l'exemple, la 7ieme miniature se trouve toujours à droite alors qu'elle est en float:left;. Ce petit problème survient autant sur Firefox, Opera que sur IE.
Je fait donc appel à vous pour savoir si l'un de vous aurait le feux sacré pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance à tous
Modifié par ymhotepa (27 Nov 2005 - 16:07)
Je dois pour un ami peintre réaliser une galerie de tableaux. Pour cela, j'ai créé une première page qui regroupe tous les tableaux d'une galerie sous forme de miniatures (il y a en tout 3 galeries différentes).
Vous pouvez voir un exemple à cette adresse.
Voila la partie css qui conserne la galerie :
ol#miniatures li {
position: relative;
float: left;
padding-left: 1.2%;
padding-bottom: 2%;
padding-top: 2%;
}
ol#miniatures li a:link, ol#miniatures li a:visited {
display: block;
white-space: nowrap;
border: 1px solid #BBB;
}
ol#miniatures li a:hover {
border: 1px solid black;
background-color: #cfcfcf;
}
ol#miniatures li a img {
border: 0;
display: block;
padding: 5px;
}
Comme vous pouvez le voir sur l'exemple, la 7ieme miniature se trouve toujours à droite alors qu'elle est en float:left;. Ce petit problème survient autant sur Firefox, Opera que sur IE.
Je fait donc appel à vous pour savoir si l'un de vous aurait le feux sacré pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance à tous
Modifié par ymhotepa (27 Nov 2005 - 16:07)