28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

J'ai mis un padding-left à mon sous-titre h2 parce qu'il y a une flèche à droite, mais sous IE quand on ajoute un padding, il y a un grand espace qui se met au dessous du sous-titre ?

Comme résoudre ce problème ?

La page -> http://www.nesty.be/decoupes/g1-design/

Merci.
Modifié par Nesty (26 Nov 2005 - 13:57)
Salut Nesty !

Dis-moi, ne s'agirait-il pas par hasard de l'éternel problème des marges et padding interprêtées différement sous IE ?

Tu as un point de la FAQ à ce sujet, va y faire un tour ...

Bye et bon taf !
Administrateur
Cygnus a écrit :
Dis-moi, ne s'agirait-il pas par hasard de l'éternel problème des marges et padding interprêtées différement sous IE ?

Non je ne pense pas. Le problème d'IE est qu'il calcule les largeurs (width) différemment des autres. Mais je ne pense pas que cela s'applique ici.

EDIT : Effectivement Cygnus, tu as peut-être raison. Je n'avais pas vu qu'il y'avait un height défini, or IE a le même problème de modèle de boite sur la hauteur.
Il faut donc éviter de cumuler height et padding-top ou bottom

Bref, pour éviter d'employer height, tu peux te contenter de line-height et des paddings.
Modifié par Raphael (25 Nov 2005 - 21:08)
Merci, le problème est un peu résolu.

Merci beaucoup. Smiley smile
Modifié par Nesty (25 Nov 2005 - 21:16)
Administrateur
Nesty a écrit :
J'ai encore un problème
Hello,

Si tu enchaînes les problèmes différents dans le même sujet, les gens vont avoir du mal à suivre. Toi-même tu auras du mal à t'y retrouver plus tard quand tu vas chercher tes sujets [Résolus].

Je te conseille plutôt de créer un nouveau sujet et de marquer celui-ci comme Résolu (cf l'Aide du forum)
Modifié par Raphael (25 Nov 2005 - 22:17)