Bonjour,
J'utilise la mécanique Dotclear pour propulser mon journal personnel.
J'ai également mis les mains dans la feuille de style css pour avoir un template et des couleurs bien personnelles.
On m'a conseillé de le "passer" au validateur CSS.
Ce que j'ai fait et voici ce qu'il en ressort (il y a effectivement d'autres erreurs sur des redéfinitions de margin, ou des oublis de définition de colors - mais je pense m'en dépatouiller) : Cette anomalie me parait "cocace"
Effectivement:
pour visualiser..
Est ce que ma feuille de style va se casser au fil du temps si elle n'est pas robuste??
Est il possible d'avoir 0 avertissements au validateur avec un template élastique/fluide ?
merci d'avance à tous.
J'utilise la mécanique Dotclear pour propulser mon journal personnel.
J'ai également mis les mains dans la feuille de style css pour avoir un template et des couleurs bien personnelles.
On m'a conseillé de le "passer" au validateur CSS.
Ce que j'ai fait et voici ce qu'il en ressort (il y a effectivement d'autres erreurs sur des redéfinitions de margin, ou des oublis de définition de colors - mais je pense m'en dépatouiller) : Cette anomalie me parait "cocace"
jigsaw.w3.org a écrit :
URI : http://www.sakeco.net/blog//themes/wouah/style.css
Ligne : 66 (Level : 2) Vous avez des longueurs absolues et relatives dans margin, votre feuille de style n'est pas très robuste.
Effectivement:
html, body{
margin:5px auto;
padding: 0;
text-align: left;
height: 100%;
width:98%;
min-width: 800px;
max-width: 1024px;
}
#main{
/*margin-top: 0;*/
width : 76%;
float : right;
margin: 0;
padding: 0;
}
#sidebar{
margin : 0 76% 0 0;
padding-left: 0.5em;
}
pour visualiser..
Est ce que ma feuille de style va se casser au fil du temps si elle n'est pas robuste??
Est il possible d'avoir 0 avertissements au validateur avec un template élastique/fluide ?
merci d'avance à tous.