28241 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonsoir,
Dans une page html, j'ai après le <head> mais avant <body> une déclaration de styles :
<html>
<head>
<style>
@keyframes couleurTexte {
    0% {
        color: rgb(255, 0, 0); /* Rouge */
    }
    50% {
        color: rgb(255, 255, 255); /* Blanc */
    }
    100% {
        color: rgb(255, 0, 0); /* Retour au Rouge */
    }
}
.text-animation {
   animation: couleurTexte 5s infinite; 
}
.textebas, .textebas p {
    font-family:Arial, Helvetica, sans-serif;
    font-weight: normal; 
   margin-top: 0.8rem;
}

</style>
<body>
<div class="text-animation textebas">
            Pour voir <i>en musique</i>, les peintures récentes de ce peintre, cliquez sur le lien ci-dessous.<br />
            <a href="#URL_RUBRIQUE{92}"> CALENDRIERS : LES COULEURS DE LA LUMI&Egrave;RE </a>
       </div>
</body>
</html>

Mon texte s'affiche bien avec le style de .textebas, mais le @keyframes couleurTextede ne fonctionne pas.
Salut,
j'ai copié ton code tel que tu l'as donné dans une page d'essais. Il fonctionne, le texte apparaît et disparaît en rouge, à la vitesse donnée dans le keyframe.
Sans doute dans ton code complet il y a une accolade en trop ou en moins qui perturbe. Smiley hum
Administrateur
drphilgood a écrit :
salut
curieux endroit pour mettre du css !

Ah oui en effet "après le <head> mais avant <body>" n'est pas un emplacement indiqué pour les styles. Il est possible ce ce soit la source du problème !
Quand j'ai copié son code sur une page de test, je n'ai évidemment pas commis cette erreur. D'où sans doute le problème.
Merci pour vos réponses. J'ai pu résoudre le souci. Mise en place d'un fichier css spécifique appelé dans le head. Et suppression d'un " en trop ailleurs dans le gabarit.