Salut,
J'ai un code CSS qui stylise les liens de mon site. Mais il y a des endroits où je ne voudrais pas que ce style soit appliqué.
Pour cela j'utilise (en tout cas j'essaie) la fonction :not. Mais il semble que je m'y prends mal... un coup de main ?
C'est la ligne body div:not(.noUnderline_link) a que j'essaie de faire fonctionner. Le reste marche bien
un coup de main svp ?
Merci
J'ai un code CSS qui stylise les liens de mon site. Mais il y a des endroits où je ne voudrais pas que ce style soit appliqué.
Pour cela j'utilise (en tout cas j'essaie) la fonction :not. Mais il semble que je m'y prends mal... un coup de main ?
C'est la ligne body div:not(.noUnderline_link) a que j'essaie de faire fonctionner. Le reste marche bien
div.uicore-type-post a,
article.type-post .ui-e-post-content a,
body.page article a,
body div:not(.noUnderline_link) a
{color:#333333; text-decoration:none; display:inline-block; font-weight:500; padding:0 0 .25em;
margin-left:0; position:relative; clip-path:polygon(0 0, 100% 0, 100% 100%, 0% 100%);
&:before, &:after {position:absolute; content:''; border-bottom:2px solid #F7251C;
border-radius:1em; bottom:.3em; transition:transform .5s cubic-bezier(0.075, 0.82, 0.165, 1);}
&:before {width:1em; transform-origin:left;}
&:after {width:90%; left:1em; transform:translateX(110%);}
&:hover:before {transform:scaleX(0.3);}
&:hover:after {transform:translateX(0);}
}
un coup de main svp ?
Merci