28221 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Yop encore moi ^^!!
J'ai encore un prob. avec ma boite!
Je veux la mettre à gauche en dessous du menu donc à gauche Smiley ohwell , sur Safari, Firefox (mac et pc), Camino, Mozilla, Opera ca marche ma boite est à gauche mais sous vous savez qui eh ben ca ne marche pas, elle se trouve à droite!
Et je comprends pas, j'ai essayer de mettre un " margin-right: 200px;" mais rien à y faire, marche pô!
Smiley fache
Modifié le 17 Dec 2004 - 22:15
Modérateur
Attend, je vais chercher ma boule de cristal pour demander aux esprits à quoi pourrait bien ressembler ton code. Smiley langue

Sans ton code, même le saint-esprit ne pourrait pas t'aider ! Smiley angel
Salut Smiley cligne

J'ai une suggestion : enlève le "position: absolute" inutile dans ton "#partner" et tout ira mieux (en tout cas chez moi ça le fait).

Smiley lol
Orf sur le message precedent je demandais que cette boite soit à la suite du menu et on m'a dit tu met "position: absolute;" et un margin-top de 350 px.

Meme en enlevant le position absolute, ma boite est tjrs à droite avec IE
Smiley eek
Là tu m'étonnes, en copiant ton source et ton css (et l'image en question) et en enlevant le "position:absolute;" moi ça marche sous IE ?!

Je viens juste de refaire le test. Smiley smile
Je te confirme que tu as fait la modif car maintenant quand j'ouvre ta page d'accueil sous IE, la boite apparaît bien à gauche sous le menu.

La vérité est ailleurs... Smiley confuse

Peut-être es-tu sur Mac ? Moi c'est IE6 sous Win
Vi vi je suis sur Mac et c'est ce IE 5.2 de m**** qui affiche la boite à droite!!!
Esperons que peut de gens utilisant IE 5.2 visite le site!
Nilpohc a écrit :
y'a encore du boulot... Smiley sweatdrop

Tu parles pour toi ou pour mon site?
Si c'est pour le site, ca c'est sur, c'est un peu pas beau en noir et blanc Smiley confus

Bon et bien merci à tous les deux
Sujet Resolu!!