Bonjour,
La première question:
Pour adapter mon site construit à l'ancien, je mets le code suivant dans chaque nouvelle page:
Mais, comme beaucoup des pages ont été construites des années avant de nos jours, il m'est très difficile d'ajouter ce code sur ces pages.
Est-il possible d'ajouter quelques codes au CSS principal du site, et ajouter uniquement une référence à ce CSS aux pages anciennes?
La deuxième question:
Pour que les liens ne changent pas la couleur, j'ajoute à chaque lien le code suivant:
Puis-je mettre un code dans le CSS principal pour faciliter la tâche?
L'objectif c'est que les liens ne changent jamais la couleur, mais aussi ne deviennent pas soulignés.
Merci par avance.
Bien cordialement,
Modifié par AM250 (01 Nov 2024 - 18:52)
La première question:
Pour adapter mon site construit à l'ancien, je mets le code suivant dans chaque nouvelle page:
<meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0, shrink-to-fit=no, minimum-scale=0.5, maximum-scale=3.0" />
Mais, comme beaucoup des pages ont été construites des années avant de nos jours, il m'est très difficile d'ajouter ce code sur ces pages.
Est-il possible d'ajouter quelques codes au CSS principal du site, et ajouter uniquement une référence à ce CSS aux pages anciennes?
La deuxième question:
Pour que les liens ne changent pas la couleur, j'ajoute à chaque lien le code suivant:
onfocus="this.blur()"
Puis-je mettre un code dans le CSS principal pour faciliter la tâche?
L'objectif c'est que les liens ne changent jamais la couleur, mais aussi ne deviennent pas soulignés.
Merci par avance.
Bien cordialement,
Modifié par AM250 (01 Nov 2024 - 18:52)