Salut,
J'en viens à vous après avoir essayé tant de combinaisons possibles, cherché sur la toile mais rien pour dire comment en combinant (...), en vain.
Cas de figure :
- Soit un div du nom de ABC
- Et differents elements : H1, H2...p..a etc.
Je souhaite que tous les éléments compris dans ce div soit en "clr2".
Un exemple de combinaison parmi toutes les autre, juste pour exrpimer l'idée :
En fait, c'est bon pour les :
- .ABC > h1
- .ABC + h1
- .ABC h1
- etc.
Mais quid en associant tous les styles ?
Merci beaucoup aux éventuels retours ça me dépannerait énormément,
Eric
J'en viens à vous après avoir essayé tant de combinaisons possibles, cherché sur la toile mais rien pour dire comment en combinant (...), en vain.
Cas de figure :
- Soit un div du nom de ABC
- Et differents elements : H1, H2...p..a etc.
Je souhaite que tous les éléments compris dans ce div soit en "clr2".
Un exemple de combinaison parmi toutes les autre, juste pour exrpimer l'idée :
.ABC > h1,h2,h3,h4,h5,h6,p,a {
background-color: var(--clr2);
}
En fait, c'est bon pour les :
- .ABC > h1
- .ABC + h1
- .ABC h1
- etc.
Mais quid en associant tous les styles ?
Merci beaucoup aux éventuels retours ça me dépannerait énormément,
Eric
)
? Bien vu et merci pour ce petit rappel
j'ai un collègue cuisinier qui s'est lancé , l'an dernier, dans une formation payante en ligne dont je tairai le nom. Après ses 200 heures de cours en ligne, il n'arrive toujours pas à créer une page html et sa feuille de styles. Il me dit comprendre les cours , mais sans réussir à les mettre en application. Bref il fait un beau mélange et n'arrivepas à assimiler grand chose.J'ai tenter de l'aider, mais entre 2 discussions c'est compliqué. il reste confus car pas encore capable de distinguer et de différencier les langages,leurs usages et leurs syntaxes html,css,bootstrap,sass,js,php,sql, et toute la serie des autre promis par la formation. Il y a même des volet wordpress, symphonie, react,vues.
et qui lui donne déjà ses dates d'examen.! Il n'est évidemment pas devenu développeur en 200 heures en partant de zéro.
.