Bonjour,
Si on retire le position:relative sur le conteneur de l'image, les 4 bordures apparaissent.
Pour le voir, j'ai effectué les opérations suivantes :
- j'affiche
https://gite-tigoudoul.bzh/ dans Chrome
- je vois plus ou moins au milieu de la page une image avec bol et seulement 2 bordures (à gauche et en haut)
- je fais click droit sur l'image et je sélectionne "inspecter" dans le menu qui apparait
- je clique sur <div class="fluid-image-container ...> (onglet "element" dans la partie gauche de la fenêtre, un peu au dessus du code html de l'image)
- je désélectionne position: relative dans la partie droite de la fenêtre (onglet "style")
EDIT: il faut aussi déselectionner -webkit-mask-image: -webkit-radial-gradient(white, black);
On voit le cadre blanc apparaitre. Ta bordure est bien là, mais des bidouilles invraisemblables la font disparaitre à droite et en bas quand il y a position:relative sur l'élément <div class="fluid-image-container ...> (et c'est volontaire de la part de celui qui a fait le code, il s'est même probablement donné beaucoup de mal pour obtenir cet effet).
Le code est complexe et à la limite du "non-maintenable". Je ne sais pas trop ce qu'il faudrait faire pour modifier ça. Avec un coup de bol, ça pourrait être fait en 1mn. Mais on pourrait aussi y passer des heures.
Amicalement,
Modifié par parsimonhi (14 Dec 2023 - 10:44)