28114 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Modérateur
Bonjour,

Ce que tu attends est me semble-t-il le comportement par défaut d'un <select>. Mais comme dans ta page, les <select> sont déjà bricolés (je vois en particulier un tag <joomla-field-fancy-select> qui entoure le <select> des thématiques), bah ça marche pas.

Amicalement,
Bonjour
Euh ce n'est pas moi qui ai bricolé à ce niveau (code HTML), je vous le jure Smiley cligne
J'ai activé une option dans ce champ joomla qui n'a pas du être bien vu par beaucoup de monde.
Du coup ce n'est pas très grave, mais je pense que des visiteurs ne vont pas y arriver et j'ai le même problème sur tout mes formulaires sur plusieurs sites.
Si "une surcharge CSS" est possible ? je veux bien essayer. J'oubliai de dire que j'avais bien essayé de trouver l'élément
Bonjour
Où peut-être que le select passe provisoirement au 1er plan au-dessus du champs suivant ?
Re

Quel éditeur de joomla utilises-tu ?
=>Éditeur - TinyMCE Site Plugin 6.7.0

Où as-tu cliqué pour créer ce <select> ?
=> pas sûr de comprendre.
Joomla a des plein de champ personnalisés
j'utilise un champ perso SQL
upload/1699783232-58614-capturedancrandu2023-11-1211-.png
Modérateur
Bonjour,

Je vois, et les infos que tu as donné sont appropriées. Mais je ne peux rien pour toi (il faudrait que j'installe un joomla et que j'essaie de reproduire ton environnement pour pouvoir répondre à la question et ça m'emmène trop loin).

Tu ne t'en sortiras pas juste avec un peu de css. Il faut chercher dans les options de ton interface ce qui fait que ton <select> est bidouillé par joomla.

Amicalement,
Modifié par parsimonhi (12 Nov 2023 - 13:50)
Re
Ok je comprends cela à l'air d'être plus compliqué que prévu
J'espérais effectivement un petit bout de css rendrait plus visible la sélection
Je vais voir sur le forum joomla
Bonjour
Pour infos, cela a été résolu par

.table-responsive {
    overflow: visible;
}
Meilleure solution
Modérateur
Bonjour,

Je plains d'avance ceux qui ont besoin des fonctions d'accessibilité comme par exemple la navigation clavier.

Amicalement,