28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
j'ai un petit problème avec KNACSS,
J'utilise webpack pour mes projets, en mode DEV, KNACSS c'est top, par contre en mode PROD j'utilise purgecss, et à ce moment, toutes les classes avec des breackpoints disparaissent: sm: md: etc, je pense que c'est à cause de l'échappement des deux points, mais comment faire pour dire à purgecss que j'utilise bien ces classes: ex: md:flex

Si quelqu'un a une solution ....
Je vous souhaite une excellente journée.
Administrateur
Hello,

En effet, les caractères spéciaux (backslash, point) disparaissent dans PurgeCSS.

Je vais investiguer sur ce sujet. Pour l'instant, j'ai découvert que TailwindCSS qui génère également ces caractères a connu les mêmes soucis et a dû créer son propre "extracteur" de PurgeCSS : https://stackoverflow.com/questions/65554596/purgecss-and-tailwind-css-how-to-preserve-responsive-classes-using-the-command

J'espère que ça va fonctionner pour toi, en tout cas ton retour m'intéresse, tiens-moi au courant !
Meilleure solution
Merci pour ta réponse Raphael, pour le moment j'ai changé dans les fichiers .scss le \: par --, je vais tester l'extracteur de Tailwind,
excellente journée et encore un grand merci pour KNACSS, pour moi c'est top (simple et efficace)
Merci pour ton lien Raphael, c'est parfait,
j'ai juste ajouté dans webpack : defaultExtractor: (content) => content.match(/[\w-/:]+(?<!:)/g) || [],
et ça marche à la perfection.
Merci encore