28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour. Vous ne pouvez pas mettre votre div à 15px du bord gauche car celle-ci est inclue dans d'autres conteneurs, notamment une div.container et c'est elle qui la décale en fait.

Il faut donc, soit supprimer ce conteneur, soit au moins enlever sa classe .container.
Meilleure solution
Bonjour Olivier C,
Oui, c'est ça Smiley smile )))
Mais depuis, j'ai rajouter un btn :
<input type="image" id="image" src="images/stduio-2035349_1280.jpg" onClick="parent.close()">
et le form_conteneur vient se placer après, et le btn n'est plus cliquable Smiley ohwell
Merci Smiley smile
Olivier C.
C'est BON !!! Le btn est cliquable Smiley biggrin
Par contre, pour ce qui est du placement... Smiley hum
Mais sujet résolu. Merci !!!
Si tu as une réponse à ma dernière question, you're welcome Smiley biggrin (juste pour savoir).
Bonne soirée,
P.
PLGPPUR a écrit :
Par contre, pour ce qui est du placement... Smiley hum

Le placement du formulaire ? C'est l'image "#image" qui le pousse vers le bas...
Bien sûr, mais quel est le but ? Où doit-être placé le formulaire ? Au vu des positionnements précédents je présume que la demande est qu'elle soit en haut à gauche.

Mais avant tout : pourquoi la superposition de deux images identiques ?

Souvent, le problème de l'aide sur forums, ce n'est pas de donner la solution, c'est de comprendre la question...
Merci Olivier C,
Mettre en btn l'image cover était un test. ^^
Et pour comprendre la position.
Merci encore Smiley biggrin
Si vous voulez vraiment laisser l'image en dur dans le code, il va falloir faire passer le formulaire au dessus. J'y vais de manière bourrine avec une positon absolue :
#form_container {
	position: absolute;
	top: 25px;
	left: 25px;
	margin: 0 !important;
}

Mais pour mieux gérer il faudrait virer les restes de classes bootstrap qui ne servent à rien.