28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

upload/1656863868-84762-capturadeecraa2022-07-03aas17.png Bonjour à tous,

Je souhaite faire un titre comme dans l'image. Quelqu'un pourra me donner un coup de main ?

Merci beaucoup et bonne continuation.
Modifié par Sotam (03 Jul 2022 - 17:58)
Salut,

Un premier post... pas de code... Normalement je n'interviens plus sur ce type de topic...

... mais le challenge me plaisait, alors voilà : CodePen, Emphasized title.

Sans doute pas la solution la plus optimale, mais elle fait le taf et c'est responsive of course.
Modifié par Olivier C (05 Jul 2022 - 04:54)
Bonjour,

Désolé je suis novice dans le forum. Vrai que c'est plus simple et ESSENTIEL d'envoyer le code dans mon message. Donc voici mon code Smiley smile

Merci déjà pour vous réponses !

HTML
<section class="cuirs-peaux pagewidth">
                <div class="text-cuirs-peaux">
                    <h2 class="titre">Cuirs<br><span class="sous-titre">et peaux</span></h2>
                    <p><span class="text-bold">La Fédération Française des Cuirs et Peaux<br></span>est constituée d'entreprises qui représentent plus de 90% du commerce français des cuirs et peaux bruts, et gèrent la matière cuir d'environ 200 abattoirs répartis sur le territoire français. Ces sociétés sont : Négociants collecteurs, Groupes d'Abattages, Experts, Courtiers assermentés.</p>
                    <a href="#"><button class="button-style-blue grow" type="button">En savoir plus</button></a>
                </div>


CSS
.titre{
    font-family: 'ralewaybold';
    font-size: 3.5rem;
    color: #1e4758;
    line-height: 2.5rem;
}

.sous-titre{
    font-family: 'ralewaysemibold_italic';
    font-size: 2.8rem;
    color: #d3ae99;
    font-weight: 100;
    letter-spacing: 4;
}