28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je me doute que la question a déja été posée, mais impossible de trouver une réponse à mon problème. Je m'explique :

J'aimerai centrer mon cadre "conteneur" dans la page, aussi bien horizontalement que verticalement. Pour l'horizontal aucun problemes, par contre pour la vertical impossible de trouver une solution qui fonctionne aussi bien sous FF que sous IE.

La solution se rapprochant le plus me mets des scrollbar interminable sous IE...

Quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci d'avance,

jeremie.
Pour le centrage vertical, il faut positionner en absolu. Tu places ensuite ta div à 50% du haut de ta page puis tu retranche la moitiée de sa hauteur. En gros, ça donne ça :

div {
height:200px;
position:absolute;
top:50%;
margin-top:-100px;
}
En fait je crois que j'ai surtout mal expliqué mon problème. J'ai déja lu et relu ce tutorial ...

Le problème est que je connais la largeur de mon div (750px), mais sa hauteur varie en fonction des pages ...
Modifié par evasion (17 Nov 2005 - 16:45)
a écrit :
- Dernière solution, si toutes les autres ne conviennent pas et si la compatibilité avec IE est nécessaire : utiliser une cellule de tableau sur laquelle vertical-align fonctionnera. Eh oui, nous ne sommes pas des intégristes non-plus !

Bon ben il ne me reste que cette solution Smiley decu