28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un site pour ma fac, et j'ai un petit souci avec le menu déroulant.
J'ai répéré le menu déroulant sur ce site (que je trouve trés bien d'ailleur Smiley lol )
et il est donc parfait Smiley langue
Par contre, le probléme, c'est que lorsque je l'ouvre, la fenétre principale qui est dessous, se fait un peu chambouller :s : avec firefox, tout le texte qui est dedans est déplacé en fonction de l'onglet du menu qui est ouvert, sous ie c'est toute la fenétre qui est déscendu Smiley decu

Mieux que le barratin : je vous laisse voir ça tout seul ici

http://purpanp2.free.fr/index1.php?page=infos

Je suis noob sur le forum, si ce topic est mal placé.. déplacez le Smiley confused

Merci de votre (future) aide
En effet, merci beaucoups, ce probléme est résolu Smiley lol

Mais en arrive un autre Smiley decu : sous ie (et non firefox) on peu pas clicker sur les liens, ils idsparaissent dés qu'on eléve la souris du titre du menu..

J'ai enlevé la commande "onmouseout.." mais la il ne se reférme plus plus, et j'ai pas envie de mettre une case n pluspour le fermer Smiley decu
Salut,

Tu devrais mettre de l'ordre dans tes pages :
plusieurs doctypes, body, header, ... dans la même page.

Ça sent le copier/coller...

Est-tu sur d'avoir besoin d'un doctype XHTML 1.1 ?
Administrateur
Quiet a écrit :
Je suis noob sur le forum, si ce topic est mal placé.. déplacez le Smiley confused

Effectivement, ce n'est pas une demande de critique, mais un problème de mise en page, donc... hop : dans le salon "CSS et mise en page" Smiley cligne