28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Salut tout le monde, J'ai un petit soucis sur le builder de divi
j'ai utilisé le générateur de colonne divi
upload/1649859454-84430-imagepoursite.jpg

Cependant je rencontre deux problèmes :
Comment faire pour avoir plus de deux images d'article par ligne tout en réduisant leur taille

upload/1649859651-84430-articlesdeux.jpg

Mon second problème est que ma barre à filtre, revient à la ligne à cause de la contrainte colonne.
Est ce que quelqu'un a une ligne de code css à me proposer pour tout faire tenir sur une même ligne svp ? merci

upload/1649859778-84430-filtreligne.jpg
Modifié par nass (13 Apr 2022 - 16:23)
Modérateur
Salut,

Je connais pas du tout Divi et les builder comme ça. C'est pas vraiment des soucis de code alors pour t'aider c'et un peu compliqué... tu as tenté sur un forum dédié a ce "Divi" ?

Pour ton premier soucis je te dirait bien de remettre des colonnes dans cette colonne mais je ne sais pas du tout ce qui est possible ni comment faire.

Pour el second soucis, ton menu a l'air d'etre dans la colonne de gauche et non pas en dehors, juste avant les colonne comme ca devrait..
upload/1649863106-84430-cssperso.jpg
_laurent a écrit :
Salut,

Je connais pas du tout Divi et les builder comme ça. C'est pas vraiment des soucis de code alors pour t'aider c'et un peu compliqué... tu as tenté sur un forum dédié a ce "Divi" ?

Pour ton premier soucis je te dirait bien de remettre des colonnes dans cette colonne mais je ne sais pas du tout ce qui est possible ni comment faire.

Pour el second soucis, ton menu a l'air d'etre dans la colonne de gauche et non pas en dehors, juste avant les colonne comme ca devrait..


Merci pour ta réponse ! il y a une partie CSS donc sa devrait être modifiable. C'est un même bloque lié au filtre d'en haut. upload/1649863083-84430-cssmodif.jpg upload/1649863123-84430-filtrecss.jpg
Modifié par nass (13 Apr 2022 - 17:18)
Modérateur
nass a écrit :
il y a une partie CSS donc sa devrait être modifiable.

Le soucis n'est pas là. comment tu as réussi a mettre deux images ? t'as fait des sous-colonnes ?

nass a écrit :
C'est un même bloque lié au filtre d'en haut.

oui je vois bien mais faut le sortir de la colonne si tu veux qu'il prenne toute la largeur et qu'il ne se limite pas à la colonne.
_laurent a écrit :

Le soucis n'est pas là. comment tu as réussi a mettre deux images ? t'as fait des sous-colonnes ?

Non cela s'est mis automatiquement comme cela. Les deux images (oranges) tiennent sur une même colonne.

_laurent a écrit :


oui je vois bien mais faut le sortir de la colonne si tu veux qu'il prenne toute la largeur et qu'il ne se limite pas à la colonne.


Ben c'est un seul et même module (filtre + images).
Par contre dans "inspecter", je vois bien que le bloc filtre est a part.
Je pensais qu'avec un code on pouvais contourner cette contrainte colonne .