Bonsoir,
Bon, il faut bien le dire, ce forum (ainsi que le site) m'ont bien aidé...
Dois-je vous le dire ?
M E R C I !
Ca, c'est fait, maintenant mon problème, car j'ai un problème... et je le sens bête comme tout... j'ai lu, beaucoup lu... mais pô de réponse...
Description du bug :
Pour utiliser css sur mon site, j'utilise @import dans le fichier style.css, qui va importer un screen.css et print.css.
Je vous passe le contenu de screen.css et print.css.
Tout fonctionne très bien sous firefox et opera, et lynx lit normalement le flux du site, une merveille vous dis-je !
Mon bug ?
ie ne prend pas en compte mon style.css, donc n'applique pas screen.css.
Pour test j'ai sauvegardé style.css et renommé screen.css en style.css, et là tout fonctionne...
Voilà, si l'un de vous à compris, à la solution, et me la refile en douce sous le manteau, je prend...
Merci d'avance !
Modifié par spud (16 Nov 2005 - 22:56)
Bon, il faut bien le dire, ce forum (ainsi que le site) m'ont bien aidé...
Dois-je vous le dire ?
M E R C I !
Ca, c'est fait, maintenant mon problème, car j'ai un problème... et je le sens bête comme tout... j'ai lu, beaucoup lu... mais pô de réponse...

Description du bug :
Pour utiliser css sur mon site, j'utilise @import dans le fichier style.css, qui va importer un screen.css et print.css.
@import url("screen.css") screen;
@import url("print.css") print;
Je vous passe le contenu de screen.css et print.css.
Tout fonctionne très bien sous firefox et opera, et lynx lit normalement le flux du site, une merveille vous dis-je !
Mon bug ?
ie ne prend pas en compte mon style.css, donc n'applique pas screen.css.
Pour test j'ai sauvegardé style.css et renommé screen.css en style.css, et là tout fonctionne...
Voilà, si l'un de vous à compris, à la solution, et me la refile en douce sous le manteau, je prend...
Merci d'avance !
Modifié par spud (16 Nov 2005 - 22:56)