28106 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

j'ai 2 problèmes sur cette page : https://emaildesigner.fr/jeu-recruteur/

1- Sur chrome ou edge chromium pas de soucis car sur FF les dessins viennent en super position de la maison ... je ne comprends pas pourquoi alors que cela devrai s'afficher de facon identique à Chrome... pouvez vous m'aider ?
2- lorsque l'ecran de l'utilisateur est petit, lorsque je clique sur les bulles de discussion en bas de pages, l'ecran remonte ... je ne comprends pas comment fixer le problème
pouvez vous aussi m'aider sur ces points svp

merci
Modifié par _laurent (11 Oct 2021 - 22:31)
Modérateur
Salut,

1 - Ta div .animation fait 65% de height dans du flex sauf qu'il est pas bien défini et il est géré différemment sur Chrome et FF. Pourquoi mettre ton body en display flex ?

2 - Quand tu clique ca déplace la vu a l'objet auquel tu fait ref. Et les bulles sont en haut de l'image quand elle sont cachées. J'ai pas trop regardé comment tu as géré ton clic, j'imagine que tu passe pas du Js non ? Du coup évite de passer pas un for="" / id="" si tu veux éviter ce comportement. Ou réduit l'image pour que tout rentre..

Bonne journée !
Hello,
Merci pour tes réponses, je vais corriger ce problème : "Ta div .animation fait 65% de height dans du flex sauf qu'il est pas bien défini et il est géré différemment sur Chrome et FF. Pourquoi mettre ton body en display flex ?"

Par contre pour le probleme des bulles, en fait non je n'utilise pas de JS le seul bout de js que j'ai dans site /jeu est pour faire bouger les éléments autour de la maison lorsqu'on scroll
car l'idée etait de faire un jeu sans JS ... et l'autre point je ne suis pas bon en JS

aurai tu un peu de temps pour m'aider a fixer ce second probleme (et si ca ne peut que se fixer avec du JS je prends cette solution) ? svp
Modifié par zero974 (11 Oct 2021 - 09:58)