28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

je viens de tester l'un de mes sites sur un iPhone 6s pour la première fois sur cet appareil et je m'aperçois que je ne peux pas fermer les images du bandeau, après qu'elle aient été ouvertes. Je peux passer de l'une à l'autre, mais jamais fermer la dernière. Idem pour les images dispersées sur la page. Un toucher augmente leur taille mais je ne peux pas revenir au format original. C'est Safari comme navigateur. Ceci ne se produit pas sur les autres smartphones Android ou autres, Firefox ou Chrome, où tout fonctionne correctement.

Le site : http://cliniquejembe.free.fr

Merci pour vos conseils.
Modifié par Bongota (04 Sep 2021 - 09:17)
C'est à cause des :hover ; il faut que tu prévois un :hover sur le fond de la page pour annuler le précédent.
Merci, mais que faire de nouveau pour Safari alors que ça fonctionne correctement sur les autres smartphones/navigateurs ?
Je viens d'aller vérifier : ce n'est pas tout à fait comme ça que j'avais fait. Le but était bien que le focus ne soit plus sur l'élément mais je l'ai fait avec un
onmouseover="this.style.color='black'"

sur l'élément du fond de page.
La couleur étant déjà au noir il ne se passe rien. Mais ça refermait mon menu déclenché par un hover.

Petite spécificité : il fallait que ce soit perçu par le navigateur comme un changement. En passant de couleur #00 à #00 il ne passait rien mais en passant de #00 (noir) à ´black' ca marchait car c'était perçu comme un changement.