Bonsoir,
Pour indiquer la page courante de mon menu construit en liste, je voulais insérer un bloc qui fasse toute ma div qui contient.
Sous firefox ça marche très bien, encore que j'ai du faire un truc peut être pas très élégant en html, à savoir mettre ma balise <span> et ensuite mes balises <li>
Allez, j'ose vous montrer la chose...
html:
et ma css :
Le pb, c'est qu'avec Ie, il ne prend pas toute la largeur de la div, mais il démarre à 45px (à cause du margin-left:45px je suppose...)
Si quelqu'un à une solution ou une remarque à faire sur la propreté de cette petite chose, c'est parfait !
merci beaucoup
ps: je rend mon projet demain, ensuite je vous embeterais moins, je tenterais d'aider
Modifié par Thinkedou (15 Nov 2005 - 11:14)
Pour indiquer la page courante de mon menu construit en liste, je voulais insérer un bloc qui fasse toute ma div qui contient.
Sous firefox ça marche très bien, encore que j'ai du faire un truc peut être pas très élégant en html, à savoir mettre ma balise <span> et ensuite mes balises <li>
Allez, j'ose vous montrer la chose...
html:
<body>
<div class="menu_local">
<span class="titre_rubrique">Ma rubrique</span>
<ul>
<li> Ss_menu1</li>
<span class="current_local"><li>page en cours</li></span>
<li> Ss_menu3</li>
<li> Ss_menu4</li>
<li> Ss_menu5</li>
<li> Ss_menu6</li>
<li> Ss_menu7</li>
</ul>
</div>
</body>
et ma css :
.titre_rubrique{
font-weight:bold;
padding-left:23px;
}
.menu_local {
height: auto;
width: 215px;
padding-top:5px; padding-bottom:2px;
background : #EFE9DE;
}
.menu_local ul{
list-style:none;
padding-left:0px;
}
.menu_local li{
padding-top: 0.35em;
margin-left:45px;
}
.current_local{
display:block;
background-color:#FFF;
}
Le pb, c'est qu'avec Ie, il ne prend pas toute la largeur de la div, mais il démarre à 45px (à cause du margin-left:45px je suppose...)
Si quelqu'un à une solution ou une remarque à faire sur la propreté de cette petite chose, c'est parfait !
merci beaucoup
ps: je rend mon projet demain, ensuite je vous embeterais moins, je tenterais d'aider

Modifié par Thinkedou (15 Nov 2005 - 11:14)