Bonjour à tous !
Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème de CSS. Ce sera sûrement un détails pour vous mais personnellement, là, je sèche...
Je vous passe les détails mais en gros j'ai une div (appelons-là "div1") qui contient 2 div superposées (appelons-les "div2" et "div3") contenant chacune un coeur (police awesome).
A l'état initial, la div2 est visible et la div3 ne l'est pas. Je voudrais qu'au survol de la div1 la div2 devienne invisible et la div3 devienne visible avec un effet de grossissement.
J'ai réussi à mettre tout ça en place mais par contre impossible d'appliquer l'effet de transition.
Voici le code html :
Voici le code scss :
Voilà je pense avoir été exhaustif. Vous voyez ce qui cloche ?
En tout cas je vous remercie par avance !
Modifié par Vahia (28 May 2021 - 18:34)
Je viens vers vous car je bloque sur un petit problème de CSS. Ce sera sûrement un détails pour vous mais personnellement, là, je sèche...
Je vous passe les détails mais en gros j'ai une div (appelons-là "div1") qui contient 2 div superposées (appelons-les "div2" et "div3") contenant chacune un coeur (police awesome).
A l'état initial, la div2 est visible et la div3 ne l'est pas. Je voudrais qu'au survol de la div1 la div2 devienne invisible et la div3 devienne visible avec un effet de grossissement.
J'ai réussi à mettre tout ça en place mais par contre impossible d'appliquer l'effet de transition.
Voici le code html :
<div class="vignettes__coeurs">
<div class="coeur coeur--vide">
<i class="far fa-heart"></i>
</div>
<div class="coeur coeur--plein">
<i class="fas fa-heart"></i>
</div>
</div>
Voici le code scss :
.vignettes {
&__coeurs {
width: 30px;
height: 30px;
position: relative;
&:hover {
& .coeur--vide {
display: none;
}
& .coeur--plein {
display: inherit;
transform: scale(1);
}
}
}
}
.coeur {
font-size: 1.4rem;
position: absolute;
left: 12.5%;
top: 0;
&--vide {
color: $grislogo;
}
&--plein {
background: linear-gradient(27deg, $secondaire 0%, $primaire 100%);
background-clip: text;
color: transparent;
display: none;
transform: scale(0.3);
transition: transform 2000ms; // C'est cette ligne qui semble ne pas être interprétée.
}
}
Voilà je pense avoir été exhaustif. Vous voyez ce qui cloche ?
En tout cas je vous remercie par avance !
Modifié par Vahia (28 May 2021 - 18:34)