28112 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Dans ma boutique, comme les images des produits ne sont pas toutes de même hauteur, (je n'arrive pas à les mettre de même hauteur même quand je mets des images de 600 px de hauteur dans mes produits), les titres de mes produits ne sont pas alignés.
En inspectant les éléments, j'ai trouvé :
.elementor-12212 .elementor-element.elementor-element-d035bce.elementor-wc-products ul.products li.product .woocommerce-loop-product__title {
1.	     margin-bottom: 20px;
}
.elementor-12212 .elementor-element.elementor-element-d035bce.elementor-wc-products ul.products li.product .woocommerce-loop-product__title, .elementor-12212 .elementor-element.elementor-element-d035bce.elementor-wc-products ul.products li.product .woocommerce-loop-category__title {
1.	     font-size: 20px;
2.	     font-weight: 400;}


Quelles css faudrait il que je rajoute pour aligner les titres ?
Je travaille avec Elementor PRO
Merci de votre aide
Yo,

Le bout de code fourni ne permet pas vraiment de résoudre le problème. Le code HTML n'est pas fourni et je ne sais pas comment les images sont intégrées.

Une solution possible: créer une div vide avec une hauteur explicite et placer l'image en background. L'avantage c'est que les divs qui contiennent l'image auront la même hauteur et le reste du contenu pourra s'aligner sans problème.

A tester....