Bonjour à tous,
J'utilise Knacss 7.1.3 pour un template et j'ai besoin d'aligner verticalement deux div contenues dans un div :
J'ai testé avec vmiddle mais cela ne marche pas. J'ai pas mal fouillé sur le net et pratiquement toutes les solutions proposées partent du principe que je connais à l'avance la hauteur du container mais malheureusement ce n'est pas le cas et pour les autres solutions à base de translate me font sortir du container les div à aligner.
Est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose à Knacss ou autre mais qui n'est pas une usine à gaz ?
Merci d'avance.
Modifié par flipflip (30 Mar 2021 - 17:26)
J'utilise Knacss 7.1.3 pour un template et j'ai besoin d'aligner verticalement deux div contenues dans un div :
<div class="grid-2-small-1 mtl has-gutter-xl">
<div id="container" class="grid-1 center w66">
<div class="grid-2">
<div class="grid-1 center vmiddle">
<div><span><a href="#" title="Consulter le catalogue" target="_blank">Consulter</a></span></div>
</div>
<div class="grid-1 right vmiddle">
<div><a href="#" title="Consulter le catalogue" target="_blank"><i class="fas fa-chevron-circle-right"></i></a></div>
</div>
</div>
</div>
</div>
J'ai testé avec vmiddle mais cela ne marche pas. J'ai pas mal fouillé sur le net et pratiquement toutes les solutions proposées partent du principe que je connais à l'avance la hauteur du container mais malheureusement ce n'est pas le cas et pour les autres solutions à base de translate me font sortir du container les div à aligner.
Est-ce qu'il y a moyen de faire quelque chose à Knacss ou autre mais qui n'est pas une usine à gaz ?
Merci d'avance.
Modifié par flipflip (30 Mar 2021 - 17:26)