28111 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,

Je travaille sur WordPress avec Elementor Pro. Je ne connais rien aux CSS, mais il semblerait que ce soit la solution à mon problème selon Elementor.

Ma situation :
- Je travaille à partir d'un écran 15"
- Les pages que je crée s'affichent comme je le souhaite sur tous mon écran 15", sur tablette et sur Smartphone, grâce à la fonctionnalité Responsive d'Elementor. Pourtant, dès que j'affiche mon site sur un écran 19 ou 21 pouces, cela devient problématique. Les écarts entre éléments ne sont plus respectés (même si je règle le positionnement avec du %, EM ou REM).

Elementor m'a répondu qu'il fallait se tourner du côté des CSS. Mais, comme je n'y connais rien, que je sais pas appliquer une feuille de style à une page ou un site sur WP et avec Elementor, je m'en remets à votre bienveillance !

Merci par avance pour vos lumières et votre aide !

Patrice
Salut,

Je programme depuis un mois en html et css avec openclassroom.
Ils font des cours clairs et simples. Leurs formations sont gratuites.

J'ai personnellement choisi de ne pas utiliser wordpress car je l'on est très restreint niveau graphisme, mis en page, c'est pourquoi je programme actuellement mon site.

Il faut que tu crées un responsive design pour tout les écrans. Tu as dû crée un model sur-mesure que pour ton écran et il faut que t'en crées qui s'adapte plus ou moins à la taille de la fénêtre en fonction de palier d'écran.

J'espère que je t'ai aidée. Je ne savais pas que l'on pouvait coder avec élémentor, juste qu'il y avait un système de glisser-déposer et tout et tout.

Les gens sont un peu gonflés de ne pas te répondre.
D'ailleurs j'ai aussi besoin d'aide svp : position fixed sur safari et supprimer marge blanche.
Modifié par Louis_9876 (26 Feb 2021 - 21:33)
Modérateur
Bonjour,

Louis_9876 a écrit :
Les gens sont un peu gonflés de ne pas te répondre.


Le problème peut venir de n'importe où. On ne peut pas répondre.