28220 sujets

CSS et mise en forme, CSS3

Bonjour,
Je me doute que la solution doit être simple à trouver mais bon... J'ai isolé mon probleme à cette adresse :

toutankharton.com/zz/

Sous firefox, le rendu escompté, sous IE, une marge entre mon arrondi du haut et le centre du header. Je croit d'ailleur qu'il y a aussi une marge sous l'arrondi du bas, mais ça ne me cause pas de probleme puisqu'il n'y a rien en dessous...

Le css est accessible depuis la source, mais voici la partie concernée :

#header {
width:799px;
padding:0;
margin:0 auto;
background:url(images/header_background.gif) left top repeat-y;
text-align:left;
}
#htop {
background:url(images/header_haut.gif) left top no-repeat;
width:799px;
height:5px;
margin:0 auto;
padding:0;
}

Merci d'avance de votre aide précieuse ^^
Modifié par Toutankharton (13 Nov 2005 - 13:45)
1° il faudrait refaire tes balises [code] qui ont mal marchée
2° la page ne marcherait-elle pas mieux avec une doctype ? Met une doctype, valide là, et on en reparle Smiley cligne
Modifié par Sylvain (12 Nov 2005 - 17:41)
Administrateur
Sylvain a écrit :
1° il faudrait refaire tes balises [code] qui ont mal marchée
2° la page ne marcherait-elle pas mieux avec une doctype ? Met une doctype, valide là, et on en reparle Smiley cligne

Avec un tout petit peu de politesse c'est encore mieux Smiley smile (tu imagines ce que les modérateurs endurent toute la journée Smiley cligne )

Bref, est-ce que par hasard cela t'aide-t-il ? http://forum.alsacreations.com/faq/#item58
J'ai essayé d'être poli... Smiley decu mais bon, c'était sur le coup de la vitesse, je m'excuse auprès de Toutankharton.

J'avais quand meme mis un Smiley cligne pour faire gentil Smiley smile

Désolé Smiley confused
Administrateur
Sylvain a écrit :
J'ai essayé d'être poli... Smiley decu mais bon, c'était sur le coup de la vitesse

Règle de courtoisie :
Ne jamais être pressé si :
- on a envie d'être aidé correctement
- on veut aider correctement quelqu'un

Smiley cligne
Sylvain, merci pour ta réponse, c'est rien pour la politesse, tu as tenté de me répondre c'est déjà sympa ^^ En fait j'ai isolé le probleme pour vous le montrer, mais il y a un doctype normalement.

Raphael, j'avais zieuté la faq, mais zappé cet item car il concernais des images et non des blocs avec background... Enfin j'ai testé la mise des display: block, ça ne marche pas... Mon code est mis à jour (au hasard j'ai aussi remis le doctype)

voir donc sur toutankharton.com/zz/

Merci d'avance ^^