Hello tout le monde
J'ai créé un bloc avec un texte à gauche et une image à droite de manière à ce qu'il soit responsive avec des media queries.
En format mobile, l'image vient se mettre au dessus ou au dessous du texte et prend 100% de la largeur d'écran. Le texte prend lui aussi 100%
J'aimerais maintenant faire le même exercice et avoir un rendu similaire avec une video embed à la place de mon image.
Bien entendu je ne souhaite utiliser que du html et du css car je les saisis en back office d'un CMS je ne peux donc pas installer boostrap et autre.
A l'heure actuelle cela ne fonctionne pas, mon embed ne se comporte pas comme je le souhaiterais c'est à dire se mettre au dessous du texte en format mobile et occuper une plus grand place, tout comme le faisait mon image avec ces mêmes propriétés
---------------------- Voici mon code ---------------
Modifié par Eowynn (09 Oct 2020 - 17:51)
J'ai créé un bloc avec un texte à gauche et une image à droite de manière à ce qu'il soit responsive avec des media queries.
En format mobile, l'image vient se mettre au dessus ou au dessous du texte et prend 100% de la largeur d'écran. Le texte prend lui aussi 100%
J'aimerais maintenant faire le même exercice et avoir un rendu similaire avec une video embed à la place de mon image.
Bien entendu je ne souhaite utiliser que du html et du css car je les saisis en back office d'un CMS je ne peux donc pas installer boostrap et autre.
A l'heure actuelle cela ne fonctionne pas, mon embed ne se comporte pas comme je le souhaiterais c'est à dire se mettre au dessous du texte en format mobile et occuper une plus grand place, tout comme le faisait mon image avec ces mêmes propriétés
---------------------- Voici mon code ---------------
<head>
<style>
#section {
display:flex;
flex-direction:row;
}
#texte {
flex:auto;
width:60%;
height:100%;
}
#embed{
flex:auto;
width:40%;
height:100%;
}
@media screen and (max-width: 1024px){
#section{
flex-direction:column;}
#texte {
padding: 0 30px;
float: none;
width: 100%;
margin: 0; }
#embed{
padding-top: 0px;
width: 100%;
height: auto; }
}
</style>
</head>
<div id="section">
<div id="texte">
<p>Découvrez en vidéo ...</p>
<p>blabla</p>
<p>blabala</p>
<p>blabla</p>
</div>
<div id="embed"><iframe style="width:100%;" src="https://www.youtube.com/embed/DNDK0hxKoj0" frameborder="0" allow="accelerometer; autoplay; clipboard-write; encrypted-media; gyroscope; picture-in-picture" allowfullscreen></iframe></div>
</div>
Modifié par Eowynn (09 Oct 2020 - 17:51)